Suite à la défaite de Brest contre l'Olympique de Marseille (3-1), l'entraineur des Bretons Olivier Dall'Oglio a avoué sa déception en conférence de presse.
"Je pensais vraiment ramener au moins un point de ce déplacement. On doit avoir une concentration totale dans nos fins de périodes. On doit apprendre vite ! Il nous a manqué ce côté tranchant en attaque. On a bien fait circulé le ballon, mais à l’approche des 18 mètres c’était compliqué. On n’est pas assez solides défensivement. Il faut savoir ramener un point sur ce genre de match", a confié le technicien breton.