Brest : Charbonnier se confie après la victoire face à l'ASSE

Brest s'impose face à l'ASSE
Brest s'impose face à l'ASSE

Ce samedi après-midi, Brest s'est imposé sur la pelouse de l'ASSE (1-2) lors de la 34ème journée de Ligue 1. Gaëtan Charbonnier a d'ailleurs contribué au succès de son équipe. En effet, auteur d'un doublé, l'attaquant s'est confié sur l'impact de la victoire pour son club au micro de Canal+ après la fin du match.

"Je ne sais pas si c'est les trois points du maintien. On en a 40 après ce match. On a fait un grand pas. Il reste encore quatre matchs, il faut bonifier les points pris à Saint-Etienne. On a pris du plaisir. On a tenté beaucoup de fois de jouer ensemble. Lorsqu'on est comme ça, ça nous réussit. Ça faisait dix matchs qu'on n'avait pas gagné à l'extérieur. La série est rompue", a-t-il déclaré.

Ligue 1 - 34e Journée

Saint-Etienne
Saint-Etienne
1 - 21 - 0 Brest
Brest

Plus d'infos :