Sèchement battu (3-0) par Strasbourg, hier à Francis Le Blé, Brest est retombé dans ses travers. Si les hommes d'Olivier Dall'Oglio ont eu la possession comme à leur habitude, ils n'ont pas su se montrer dangereux devant. Pire ils ont sombré derrière. Le technicien breton dresse donc un constat amer de ce match.
"Je suis forcément déçu, comment ne pas l’être… On perd 3-0 à domicile, on a désormais la pire défense de Ligue 1 (18 buts encaissés ndlr). On a été obligé de courir après le score cet après-midi, on a été timide offensivement et défaillant en défense. Il y a un constat à faire : on manque vraiment de solidité. C’est collectif, mais il y a aussi des erreurs individuelles chaque week-end. Ça commence à faire beaucoup, il y a forcément des choses à revoir", a prévenu Dall'Oglio.