Les attaquants du Stade Brestois sont à la peine en ce moment. Avec 0 buts marqués en 6 matchs joués (TCC), les joueurs d'Olivier Dall'Oglio n'ont pu marquer qu'avec l'aide de leurs défenseurs. Une mauvaise série à laquelle le technicien Breton espère mettre fin.
"On a moins d'occasions, mais on en a toujours. Il y a clairement un manque de confiance, on tente moins, il y a moins d'appels, de spontanéité. On a eu une période où l'on était très efficaces, peut-être nous nous sommes reposés sur nos lauriers. On doit avoir la capacité de se renouveler" a déclaré l'entraîneur de 56 ans en conférence de presse.