Brest : Dall'Oglio accuse un excès de confiance de ses joueurs

Olivier Dall'Oglio veut plus de spontanéité de la part de ses joueurs
Olivier Dall'Oglio veut plus de spontanéité de la part de ses joueurs

Les attaquants du Stade Brestois sont à la peine en ce moment. Avec 0 buts marqués en 6 matchs joués (TCC), les joueurs d'Olivier Dall'Oglio n'ont pu marquer qu'avec l'aide de leurs défenseurs. Une mauvaise série à laquelle le technicien Breton espère mettre fin.

"On a moins d'occasions, mais on en a toujours. Il y a clairement un manque de confiance, on tente moins, il y a moins d'appels, de spontanéité. On a eu une période où l'on était très efficaces, peut-être nous nous sommes reposés sur nos lauriers. On doit avoir la capacité de se renouveler" a déclaré l'entraîneur de 56 ans en conférence de presse.

Plus d'infos :