Malgré la défaite à domicile contre le PSG (2-4, analyse et notes), Lilian Brassier estime que son équipe peut être fière de la copie rendue contre le vice-champion de France en titre, comme il l'a indiqué au micro de Prime Video après la rencontre.
"On aurait pu marquer un peu plus de buts. Après, ils ont eu des occasions derrière. C'est dur de tenir 90 minutes face à ce genre d'équipe. Mais je pense qu'on a fait du bon boulot, on peut être fiers de nous. On revient toujours à un point d'écart, et ils enchaînent avec un deuxième but, ça fait mal, on prend un coup sur la tête. C'est dur face à ce genre d'équipe", a lâché le défenseur central du Stade Brestois 29.
|
2 - 4 - |
Paris
|
| F. Honorat 42' S. Mounié 85' |
23' Ander Herrera 36' K. Mbappé 73' I. Gueye 90' A. Di María |