C'est un Michel Der Zakarian globalement très satisfait qui s'est arrêté en conférence de presse au sortir du match nul obtenu sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais (1-1, analyse et notes), ce samedi après-midi, lors de la 1ère journée de Ligue 1. Fier de ses joueurs, le nouvel entraîneur du Stade Brestois 29 avait toutefois quelques petits regrets suite aux occasions de break ratées par ses hommes.
"C'est le jour et la nuit entre ce match et notre préparation. On a été concentrés du début à la fin ! J'ai félicité les joueurs. Ils ont fait le match que j'attendais d'eux !", a lancé l'ancien entraîneur du MHSC devant les journalistes. "Il y a des situations que nous devons concrétiser. C’est dommage !", a ensuite nuancé Michel Der Zakarian.