Brest : Michel Der Zakarian éprouve des regrets

Michel Der Zakarian, entraîneur du SB29
Michel Der Zakarian, entraîneur du SB29

Vendredi soir, le Stade Brestois 29 a perdu sur le score de deux buts à quatre face au PSG au Stade Francis-Le Blé (analyse et notes). Les Brestois ont tenu la dragée haute aux Parisiens durant la partie et ce, malgré la défaite. Au micro de Prime Video, Michel Der Zakarian a admis la supériorité de son adversaire du soir en éprouvant certains regrets.

"On savait qu’on allait avoir un match difficile contre une belle équipe parisienne, même sans l’intégralité de leur effectif à disposition. Ils ont des joueurs de talent, de grands joueurs même sur le banc, ça fait la différence. On a bien défendu dans l’ensemble, c’est dommage ce troisième but sur une frappe de loin, je pense qu’on peut faire mieux. On a eu des situations, on n’a pas lâché et on a mis des jolis buts. Dommage de ne pas égaliser sur la fin... C'est dommage", a lancé le technicien français.

(FT)

Plus d'infos :