Ce dimanche après-midi, le Stade Brestois 29 recevait le Stade Rennais pour le derby breton. Au terme d'un match animé, les deux équipes ont conclu la rencontre par un score de parité (1-1, analyse et notes). Un résultat logique selon Michel Der Zakarian, qui s'est exprimé en conférence de presse d'après-match.
"Je pense que le match nul est logique. On a laissé des munitions en seconde période, mais on a réussi à égaliser. Sur le match, on a bien manœuvré sur les contre-attaques. Je suis très content de ce que l’équipe a fourni", a confié Michel Der Zakarian.