Après le match nul du Stade Brestois à Montpellier (0-0), Olivier Dall'Oglio est passé en conférence de presse. Le technicien breton a confié qu'il avait quelques regrets sur ce nul, surtout après avoir disputé plus d'une mi-temps en supériorité numérique, mais il reste fier de l'attitude de ses joueurs. Brest, 16ème, devra aller chercher son maintien lors de la dernière journée de L1, face à Paris, dimanche prochain.
"On a des regrets. On a eu de belles "occases" pour marquer ce but qui nous aurait fait tellement plaisir. On a eu des transversales, des têtes, des frappes, des occasions. Il nous a manqué un brin de réussite et de "gnaque" devant Montpellier qui a bien défendu. Il nous a manqué la finition. J'ai vu de l'organisation, de la détermination. J'ai vu une attitude positive. Cela m'a rassuré. On va jouer face au PSG. Ce n'est pas le meilleur scénario, mais cela reste un match. On va le jouer crânement. Notre survie en dépend. S'il faut aller aux barrages, on sera déterminés à les jouer à fond pour rester en Ligue 1. J'ai senti une grosse détermination et de la solidarité. Je suis fier de l'équipe, de sa discipline. C'est plutôt de bon augure pour la suite. On joue le maintien depuis le début. On doit être prêts à ce genre d'événements. C'est presque logique que l'on soit dans cette position pour le maintien, même si on avait un bon matelas de points d'avance. (...) On va y arriver. Si on doit passer par les barrages, on y passera" a-t-il déclaré.