Brest : Olivier Dall'Oglio croit en l'exploit face au PSG

Olivier Dall'Oglio, entraineur du Stade Brestois
Olivier Dall'Oglio, entraineur du Stade Brestois

Après une première partie de saison très réussie, le Stade Brestois n'avance plus. Le club breton n'a remporté que deux de ses 14 derniers matchs et se rapproche dangereusement de la relégation. Brest ne compte plus qu'un seul point d'avance sur la place de barragiste avant une dernière journée très compliquée face au Paris Saint-Germain. Présent en conférence de presse, Olivier Dall'Oglio a expliqué qu'il croyait ses joueurs capables de créer l'exploit face au club de la capitale.

"On a hâte d'être à dimanche. Les semaines sont longues mais on se prépare dans les meilleures conditions. La priorité est que tout le monde ait pu récupérer après Montpellier. On va jouer le PSG, l'une des meilleures équipes d'Europe. On a conscience qu'on va devoir faire un exploit mais on a l'audace d'y croire. On va faire le match avec toute l'énergie possible. Chaque match est différent. Paris aura toutes ses forces, à nous d'être au mieux de notre forme. Ce qu'on maîtrise, c'est notre organisation et notre courage et si le PSG est au-dessus, c'est à eux de le montrer" a déclaré le technicien breton.

Plus d'infos :