Dimanche après-midi (15 h), le Stade Brestois reçoit le FC Nantes, dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse ce matin, Olivier Dall'Oglio a évoqué le match aller perdu face aux Canaris (3-1, 7e journée de Ligue 1). L'entraîneur brestois se méfie également de la forme récente des hommes d'Antoine Kombouaré.
"À l'aller face au FC Nantes, ça avait été l'un des plus mauvais matchs qu'on a faits, on avait négligé beaucoup de choses. C'est une équipe avec des joueurs très intéressants et la victoire à Strasbourg a certainement réveillé des ardeurs" a ainsi prévenu l'homme de 56 ans.