Suspendue jusqu'au 30 avril, minimum, en raison de la pandémie de coronavirus, l'édition 2019-2020 de la Bundesliga ira bien à son terme. C'est, en tout cas, ce qu'a assuré Karl-Heinz Rummenigge, le célèbre président du Bayern Munich. "En Allemagne, nous sommes tous d’accord : les 36 clubs ont décidé de finir la saison, même si cela doit être après le 30 juin pour des raisons politiques ou sanitaires", a-t-il expliqué au cours d’un entretien donné au quotidien espagnol As.