Alors qu'il vient tout juste de souffler ses 18 bougies, le 10 novembre dernier, Eduardo Camavinga a annoncé, hier en conférence de presse, qu'il avait obtenu son permis ! Le jeune talent de l'équipe de France, sourire aux lèvres, a assuré qu'il l'avait eu "haut la main" et se considère même comme "un petit pilote". Naturel et heureux, le joyau breton est visiblement aussi fort sur les terrains que sur la route.