Jérome Rothen a encore répondu à Serge Aurier sur l'antenne de RMC. Les deux hommes, qui s'écharpent par médias interposés depuis plusieurs jours maintenant, ont un gros différend et les propos de l'ancien joueur devraient encore rajouter de l'huile sur le feu. "Il faut arrêter de délirer. Tu fais un Periscope, même si tu ne connais pas tu apprends que ça va être relayé sur internet. Franchement, il est encore plus con que ce que je pensais. Excusez-moi mais c’est de la bêtise…" lâche Rothen, agacé, mardi soir.
Alors qu'Aurier a pointé du doigt le "casier" de Rothen au PSG, l'ancienne patte gauche de Monaco et de l'EDF a tenu à mettre les choses au clair. "Il dit que je n’ai pas un casier vierge, mais j’aimerais bien savoir ce que j’ai fait au PSG ? Dites-le moi… S’il parle simplement du fait que j’ai eu des explications avec les supporters durant un laps de temps très réduit ou de mon embrouille avec Guy Lacombe, ça n’a rien à voir car moi je n’ai jamais bavé sur qui que ce soit dans mon club" a-t-il déclaré.