CDF - Le Graët : "Saint-Etienne ne souhaite pas boycotter la finale"

Noël Le Graët, le président de la FFF.
Noël Le Graët, le président de la FFF.

Dans un entretien accordé dans les colonnes de L'Equipe, Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, s'est à nouveau exprimé sur la finale de la Coupe de France opposant le Paris Saint-Germain à l'AS Saint-Etienne. Le dirigeant de l'instance estime avoir convaincu les dirigeants ligériens de ne pas boycotter cette affiche, qui se déroulera à huis clos.

À lire aussi : Romeyer s'oppose fermement à une finale à huis clos

"Leurs supporters souhaitaient, un peu comme nous, qu'il y ait du public. J'ai eu les deux présidents depuis, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Je suis persuadé qu'ils la joueront sans difficulté. Je pense les avoir convaincus sans avoir trop eu besoin d'insister. Ils aimeraient que ce ne soit pas à huis clos. Mais si on la fait début août, ce qui est la date la plus probable, Je ne pense pas que, d'ici là, on aura débloqué la situation. Saint-Etienne ne souhaite pas boycotter la finale. C'est un enjeu important pour le club. C'est sa seule chance de disputer une coupe d'Europe. Et pour le PSG, ce serait un bon match de préparation à la Ligue des Champions, qui doit reprendre autour du 10 août, si le calendrier est maintenu", a indiqué le patron de la 3F au quotidien sportif.

Plus d'infos :