CDF - Le Graët répond à Romeyer

Noël Le Graët, le président de la FFF.
Noël Le Graët, le président de la FFF.

Hier soir, le président du directoire de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, a exclu l'éventualité de jouer la finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain début août à huis clos. Dans les colonnes du quotidien L'Equipe, ce dimanche, Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, a fermement répondu au dirigeant ligérien.

"On souhaite tous que la finale se dispute avec du public. Malheureusement, à cette heure, ce sera sans. Ce n'est pas nous qui décidons, pas même le gouvernement, mais le virus. On ne peut pas jouer, en l'état, avec du public avant septembre, donc début août ce sera sans. Après, si Saint-Étienne ne veut pas disputer la finale, ils connaissent la décision fédérale", a indiqué le patron de la 3F.

Plus d'infos :