CDM U17 : Arsène Wenger fait le bilan - "L'expérience internationale à 17 ans est très importante"

La Coupe du Monde U17 s’est conclu hier au Qatar avec la victoire du Portugal. Arsène Wenger, directeur du développement du football pour la FIFA, a expliqué l’importance de cette compétition et appelle tous les pays à faire des efforts dans le développement de ses jeunes joueurs.

Regarder la vidéo

Plus d'infos : Vidéos foot