Pendant la séance d'entraînement du PSG ouverte au public, Achraf Hakimi, Presnel Kimpembe et Nordi Mukiele ont dû rentrer au vestiaire plus tôt que prévu sans aucune information n'ait encore filtrée.
Les Parisiens se sont entraînés devant leur public au Parc des Princes, ce vendredi. Tous les joueurs étaient présents à deux jours du Classique face à l'OM, pour la 25ème journée de Ligue 1, ce dimanche (20h45). Cependant plusieurs joueurs sont rentrés plus tôt au vestiaire.
A lire aussi : Classique OM/PSG : Christophe Galtier répond au coup de pression d'Igor Tudor !
En effet, Achraf Hakimi, Presnel Kimpembe et Nordi Mukiele ont dû raccourcir leur séance et sont rentrés au vestiaire avant la fin. La raison est pour l'instant inconnue. Achraf Hakimi avait loupé l'entraînement de mercredi et ne s'était pas présenté sur la pelouse du Camp des Loges. De nouvelles informations devraient sortir dans les prochaines heures alors que le choc se rapproche.