Fermé depuis lundi dernier suite à la découverte d'un cas de Covid-19 au sein de l'effectif des moins de 19 ans et donc à la présence de nombreux cas contacts, le centre de formation du Stade Brestois 29 a rouvert ce dimanche après avoir été mis en quarantaine. Pour rappel, le centre d'hébergement du club breton était également été fermé la semaine dernière.