Par un court communiqué médical, publié sur ses réseaux sociaux en ce vendredi après-midi, le Stade Brestois a annoncé un cas positif au coronavirus parmi les joueurs de son effectif professionnel. Le joueur, dont l'identité n'a pas encore filtré, a été placé à l'isolement. Le reste du groupe et du staff breton est négatif et pourra donc faire le déplacement sur la pelouse du Nîmes Olympique, ce dimanche après-midi (15 heures, Stade des Costières) pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1.
𝐂𝐨𝐯𝐢𝐝-𝟏𝟗
— Stade Brestois 29 (@SB29) August 21, 2020
Suite aux tests PCR effectués hier matin au centre d'entraînement, un cas positif parmi les joueurs a été décelé.
Le joueur a été placé à l'isolement. Le reste du groupe et du staff était négatif et pourra se rendre à Nîmes demain pour disputer la J1 de Ligue 1. pic.twitter.com/WKQqBqH6d7