Coronavirus - Brest : un cas positif au Stade Brestois

Un joueur du Stade Brestois 29 a été testé positif au coronavirus.
Un joueur du Stade Brestois 29 a été testé positif au coronavirus.

Par un court communiqué médical, publié sur ses réseaux sociaux en ce vendredi après-midi, le Stade Brestois a annoncé un cas positif au coronavirus parmi les joueurs de son effectif professionnel. Le joueur, dont l'identité n'a pas encore filtré, a été placé à l'isolement. Le reste du groupe et du staff breton est négatif et pourra donc faire le déplacement sur la pelouse du Nîmes Olympique, ce dimanche après-midi (15 heures, Stade des Costières) pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1.

Plus d'infos :