Coronavirus - Cinq nouveaux cas positifs au FC Nantes ?

Cinq nouveaux cas positifs au Covid-19 ?
Cinq nouveaux cas positifs au Covid-19 ?

Inquiétude du côté du FC Nantes... La semaine dernière trois membres du groupe professionnel du FCN ont été testés positifs au Covid-19. Désormais, selon 20 Minutes, cinq nouveaux cas, toujours dans le groupe professionnel, sont à recenser. Pour l'instant, le club n'a pas encore communiqué dessus. Ce samedi, les Canaris doivent jouer leur troisième match de préparation contre Charleroi, en Belgique.

Plus d'infos :