Coronavirus : Fin des jauges dans les stades de Ligue 1 et Ligue 2 à partir du 2 février

Les stades pourront de nouveau accueillir tous leurs spectateurs à partir du 2 février
Les stades pourront de nouveau accueillir tous leurs spectateurs à partir du 2 février

C'est la bonne nouvelle du soir pour les supporters ! Le Premier ministre Jean Castex a annoncé, ce jeudi, la fin des jauges de 5 000 spectateurs dans les stades de Ligue 1 et Ligue 2 à compter du 2 février prochain. Cette mesure de lutte contre l'épidémie de coronavirus et la propagation du variant Omicron avait été mise en place le 3 janvier dernier.

"À compter du mercredi 2 février, tous les équipements notamment sportifs et culturels, qui accueillent du public assis, pourront retrouver un fonctionnement à pleine capacité, sans jauge, à condition de respecter le port du masque", a expliqué le Premier ministre. Les clubs de L1 et de L2 pourront donc, de nouveau, accueillir tous leurs supporters à partir de la 23ème journée.

Plus d'infos :