Coronavirus - Guardiola : "Nous reviendrons plus forts... et plus gros"
Coronavirus - Guardiola : "Nous reviendrons plus forts... et plus gros"
La rédaction
Dans un message vidéo publié par Manchester City, l'entraîneur des Citizens, Pep Guardiola, appelle, avec un peu d'humour, à respecter les mesures de sécurité sanitaire, pour lutter contre le coronavirus.