Coronavirus - Joaquín : "La vie du vestiaire me manque"
Coronavirus - Joaquín : "La vie du vestiaire me manque"
La rédaction
En cette période de confinement à cause de la pandémie de coronavirus, la légende du Betis Séville Joaquín a fait part de la tristesse qu'il ressent loin des pelouses de Liga. Mais l'Espagnol veut "d'abord battre le virus avant de retrouver une vie normale pour tout le monde".