En cette période de crise sanitaire, plusieurs bons gestes simples, mais nécessaires, doivent être réalisés plusieurs fois par jour afin de limiter la propagation du coronavirus. Ce vendredi, les Nantais, habitants comme joueurs du club, les ont rappelés dans une vidéo publiée par le club sur les réseaux sociaux. On y voit notamment Nicolas Pallois, Kader Bamba, André Girotto ou encore Christian Gourcuff. Il y a quelques jours, des supporters nantais ont également lancé une cagnotte en ligne pour venir en aide aux hôpitaux et au personnel soignant.
Tous ensemble 𝐦𝐨𝐛𝐢𝐥𝐢𝐬𝐞́𝐬.
— FC Nantes (@FCNantes) April 3, 2020
Tous ensemble 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬.
Pensez à eux.
Pensez à vous.#𝑅𝑒𝑠𝑡𝑒𝑧𝐶ℎ𝑒𝑧𝑉𝑜𝑢𝑠. pic.twitter.com/reaxFczptA