Coronavirus - Le FC Nantes rappelle les bons gestes en vidéo

Le FC Nantes et ses supporters continuent de se mobiliser durant la crise.
Le FC Nantes et ses supporters continuent de se mobiliser durant la crise.

En cette période de crise sanitaire, plusieurs bons gestes simples, mais nécessaires, doivent être réalisés plusieurs fois par jour afin de limiter la propagation du coronavirus. Ce vendredi, les Nantais, habitants comme joueurs du club, les ont rappelés dans une vidéo publiée par le club sur les réseaux sociaux. On y voit notamment Nicolas Pallois, Kader Bamba, André Girotto ou encore Christian Gourcuff. Il y a quelques jours, des supporters nantais ont également lancé une cagnotte en ligne pour venir en aide aux hôpitaux et au personnel soignant.

Plus d'infos :