Coronavirus - Man City : le message de Benjamin Mendy

Benjamin Mendy était en confinement.
Benjamin Mendy était en confinement.

Placé en quarantaine pendant 72h après qu'un membre de son entourage ait passé un test contre le coronavirus, Benjamin Mendy a reçu ce samedi les résultats des tests passés par son entourage et ceux-ci se sont révélés négatifs. Sur son compte instagram, le latéral français a tenu à adresser à un message à ses fans, pour les remercier mais également pour leur demander d'être vigilants.

"Je tenais avant tout à vous remercier pour vos nombreux messages de soutien suite à la nouvelle concernant ma mise en quarantaine. Aujourd'hui, les résultats se sont avérés négatifs pour mon entourage, mais il est important que tout le monde prenne ses responsabilités dans cette période délicate, pour vous protéger vous mais surtout pour protéger les plus faibles face à l'épidémie. Je vous invite donc à suivre les consignes données par l'OMS afin de stopper le plus rapidement possible la propagation du virus et de reprendre le cours normal des choses" a-t-il dit.

Voir cette publication sur Instagram

Bonjour à tous, Je tenais avant tout à vous remercier pour vos nombreux messages de soutien suite à la nouvelle concernant ma mise en quarantaine. Aujourd'hui, les résultats se sont avérés négatifs pour mon entourage, mais il est important que tout le monde prenne ses responsabilités dans cette période délicate, pour vous protéger vous mais surtout pour protéger les plus faibles face à l'épidémie. Je vous invite donc à suivre les consignes données par l'OMS afin de stopper le plus rapidement possible la propagation du virus et de reprendre le cours normal des choses. Prenez soin de vous et des vôtres🙏🏿Hamdoulilah♥️ #CoronaOut https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/advice-for-public @who ————————————————————————————Good morning, everyone, First of all, I would like to thank you for your numerous messages of support following the news about my quarantine. Today, the results were negative for those around me, but it is important that everyone takes their responsibilities in this delicate period, to protect you but above all to protect the weakest in the face of the epidemic. I therefore invite you to follow the instructions given by the WHO in order to stop the spread of the virus as quickly as possible and to get back to normal. Take care of yourself and your beloved ones🙏🏿Hamdoulilah♥️ #CoronaOut https://www.who.int/fr/emergencies/diseased/novel-coronavirus-2019/advice-for-public @who

Une publication partagée par Benjamin Mendy (@benmendy23) le14 Mars 2020 à 7 :56 PDT

Plus d'infos :