Afin de venir en aide aux hôpitaux, clubs, joueurs, dirigeants multiplient les gestes d'une grande générosité. Ce samedi, le Stade de Reims a décidé de participer en mettant à la vente un maillot "solidaire" disponible au prix de 60 euros sur sa boutique en ligne. L'habituel sponsor, le groupe HEXAOM, est remplacé par la phrase "restez à la maison". Le club précise que 200% des ventes (100% par le club et 100% par le sponsor) seront reversés au CHU de Reims. Ces dernières heures, les supporters nantais et montpelliérains ont de leur côté lancé des cagnottes en ligne.
Un maillot vendu = 1️⃣0️⃣0️⃣% du prix reversé par le SDR + 1️⃣0️⃣0️⃣% versé (don) par le @Groupe_HEXAOM = 2️⃣0️⃣0️⃣% pour le CHU de Reims ! 🚑
— 🏡 Stade de Reims 🏡 (@StadeDeReims) March 28, 2020
📲 Commandez votre maillot solidaire 👉 https://t.co/zsCvFtgVzX#JouonsLaCollectif https://t.co/jwa91mXFrR