Coronavirus - Tebas : "Des matches tous les jours"

Le président de la Liga, Javier Tebas, a insisté pour que les matches du championnat espagnol soient joués tous les jours pendant un mois si le football devait faire son retour en juin.

La première division espagnole a été suspendue pour une durée indéterminée en mars suite à l'apparition du coronavirus, mais après deux mois d'isolement, les joueurs ont commencé à reprendre l'entraînement tout en respectant les règles de distanciation sociale.

Plus d'infos : Vidéos foot