Alors que le FC Barcelone se déplace demain à Lisbonne, pour jouer son quart de finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich le lendemain, on apprend sur le site officiel du club culé que l'un de ses joueurs a été testé positif au covid-19. "La personne concernée est asymptomatique, en bonne santé et isolée à son domicile", précise le communiqué.
Autre bonne nouvelle, le joueur en question n'a pas été en contact avec l'équipe qui se déplace au Portugal demain. Et pour cause, il s'agit d'un joueur de retour de prêt, dont la reprise de l'entraînement était prévue ce mercredi. Neuf joueurs sont dans ce cas là selon la presse catalane : Rafinha, Carles Aleñá, Pedri, Francisco Trincao, Oriol Busquets, Juan Miranda, Matheus, Moussa Wague et Jean-Clair Todibo.
Un positivo por Covid-19 entre los nueve jugadores que inician la pretemporada
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) August 12, 2020