Coupe de France : Le PSG va faire appel pour Kimpembe et Neymar

Kimpembe avec le maillot du PSG
Kimpembe avec le maillot du PSG

Qualifié en finale de la Coupe de France après sa victoire contre Montpellier mercredi (victoire aux tirs aux buts), le PSG affrontera donc l’AS Monaco, mais diminué. En effet, Neymar et Kimpembe seront suspendus pour cette rencontre.

Mais comme l'a déclaré Mauricio Pochettino en conférence de presse, le club de la capitale réfléchit à faire appel de la décision de la commission pour Neymar (accumulation de cartons jaunes) et pour Kimpembe (suspendu après son carton rouge à Rennes). Ainsi, le champion de France en titre espère obtenir gain de cause et pouvoir compter sur ses deux joueurs pour la finale prévue le 19 mai prochain.

Plus d'infos :