Depuis l'année dernière, le club brésilien de l'Atlético-Mineiro organise un concours de réalisation de maillot avec ses supporters. Et cette année, 559 d'entre eux s'étaient inscrits pour 13 places en finale et un unique gagnant. Annoncé hier matin, le maillot gagnant a reçu des éloges du monde entier. Simple, classe et représentant à merveille l'identité du club, il résulte d'une très belle initiative du Galo.
Ce maillot resterait a priori une édition limitée, réservée surtout aux socios du club brésilien. Il devrait également se limiter à la vente et ne pas être porté par les joueurs, comme le maillot gagnant de la saison dernière.
L’Atlético Mineiro a organisé un concours avec ses supporters pour concevoir le nouveau maillot du club. 🇧🇷
— Actu Foot (@ActuFoot_) July 13, 2021
Le résultat. 🤩 pic.twitter.com/YfyxT010VP