Dans un communiqué officiel, rendu public ce mercredi soir, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a dévoilé les décisions prises par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) concernant deuw formations de Ligue 1 : le Montpellier HSC et le SCO d'Angers. Et les finances sont au vert pour les deux clubs. En effet, aucune mesure n'a été prise par le gendarme financier du football français à l'égard des deux écuries.