Suite à l'interruption de la chaîne Téléfoot créée par Mediapro, l'entraîneur lillois Christophe Galtier a pris la parole. Présent en conférence de presse et assez remonté, le technicien des Dogues a eu une pensée pour les salariés qui vont perdre leur emploi, avant d'accuser la malhonnêteté du président du groupe espagnol, Jaume Roures, sans pour autant le nommer.
"J’entends les discours sur Mediapro, j’ai vu que Didier Quillot allait rendre un bonus perçu. Je ne sais pas pourquoi. Le seul responsable, c’est Mediapro. C’est trop facile de se dire à qui la faute. On a eu affaire à des gens très malhonnêtes. J’ai une pensée pour les salariés de Mediapro, notamment pour les pigistes, ça leur coûte plus cher que ce que ça leur rapporte. (...) On parle de garantie, aucune banque ne peut garantir un milliard. Cette sortie de contrat, je ne sais pas si elle est bonne, je ne peux pas juger. A mes yeux, le seul responsable, c'est Mediapro. Le responsable, on le connaît, il a un nom et un visage. Qu’il arrête de parler, qu’il disparaisse sur le plan visuel et public", a-t-il confié.