Droits TV : Oleg Petrov satisfait du choix Amazon

Oleg Petrov espère encore un accord avec Canal+, diffuseur historique de la Ligue 1.
Oleg Petrov espère encore un accord avec Canal+, diffuseur historique de la Ligue 1.

Le géant du commerce en ligne a obtenu les droits de diffusion de la Ligue 1 et Ligue 2 à partir de la saison prochaine, et ce jusqu'en 2024. Un choix bien plus stable financièrement que Médiapro il y a un an, et qui par conséquent ravi les dirigeants de club, comme Oleg Petrov, président de l'AS Monaco.

"Je pense que l'arrivée d'Amazon est une bonne nouvelle. C'est un groupe global, avec beaucoup de hautes technologies et qui touche les jeunes. C'est une bonne nouvelle pour le foot français. Je soutiens la décision de la Ligue. Nous avons eu l'été dernier une situation délicate avec Mediapro. Je pense que l'arrivée d'Amazon est une bonne chose, peut-être pas la solution idéale, mais elle est bonne. Canal+ est connu en France et mérite de participer. J'espère que des solutions seront trouvées", a-t-il déclaré en conférence de presse.

Plus d'infos :