Droits TV - Thierry Laurey dézingue Maxime Saada

Laurey sur le banc
Laurey sur le banc

Suite à la récente déclaration du patron de Canal + Maxime Saada à propos des droits télévisés, nombreuses sont les réactions. Notamment du côté de Strasbourg, où l'entraîneur du RCSA Thierry Laurey a recadré le dirigeant du groupe Canal, comme le relaye RTL.

"Ce n'est pas le patron. Déjà. Ce n'est pas lui qui met la thune. (...) Qu’il me parle argent, business mais qu’il ne parle pas football. (...) Il va nous changer la règle du hors-jeu et des mains aussi peut-être ?", a confié l'entraîneur des Alsaciens, particulièrement agacé.

Plus d'infos :