Invité au micro de Téléfoot ce matin, Karim Benzema s'est exprimé sur le trio offensif qu'il forme avec Antoine Griezmann et Kylian Mbappé en équipe de France.
"Les grands joueurs, ils n'ont pas besoin de faire 100 matchs ensemble. Parce qu'il y a une telle facilité techniquement, c'est facile de jouer ensemble. Après les mouvements se font l'un par rapport à l'autre, si un part en profondeur l'autre doit décrocher. Il faut bouger, et surtout jouer ensemble", a lancé Benzema.