Equipe de France : Benzema - "Je me sens bien physiquement, je suis à 100%"

Benzema avec les Bleus
Benzema avec les Bleus

Invité au micro de Téléfoot ce matin, l'attaquant de l'équipe de France Karim Benzema a donné de ses nouvelles. Sorti sur blessure contre la Bulgarie, l'attaquant du Real Madrid a avoué être à 100% et opérationnel contre l'Allemagne mardi.

"Très bien, j'ai pu reprendre l'entrainement hier avec le groupe. Ça s'est bien passé, pas de douleurs, donc je suis opérationnel (...) Peur de manquer l'Euro ? Je n'ai pas pensé à ça. C'est une grosse douleur, mais c'est qu'un coup, il ne fallait pas forcer dessus, surtout qu'on a un très bon staff médical. Je me sens bien physiquement, je suis à 100%", a confié Benzema.

Plus d'infos :