Équipe de France : Brice Samba ne veut pas entendre parler de hiérarchie

Brice Samba sous le maillot lensois
Brice Samba sous le maillot lensois

Brice Samba a exprimé sa satisfaction d'être appelé pour la première fois en équipe de France, en conférence de presse, ce mercredi. Il veut découvrir un nouveau rôle et ne se fixe pas de limites concernant la hiérarchie.

Brice Samba a été appelé pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps. Le gardien de 28 ans n'a pas caché sa joie d'être arrivé à ce niveau-là, ce mercredi, lors de la conférence de presse avant le match contre les Pays-Bas, ce vendredi (21h), dans l'optique des éliminatoires de l'Euro 2024. Il veut essayer d'apprendre pour l'instant et ne veut pas penser à une potentielle hiérarchie entre les gardiens.

A lire aussi : Anciens : Appelé en équipe de France, Brice Samba revient sur son passage à l'OM

Un objectif d'atteint

"Il y a toujours eu ce rêve des Bleus, je l'ai peut-être atteint un peu plus tard que d'autres. C'est un réel plaisir d'être ici, ça faisait partie d'un objectif personnel. (...) Il y a toujours ce côté enfant, car c'est une découverte et une première. Je suis là pour apprendre, je le prends avec beaucoup d'envie. C'est une grande joie, mais il faut travailler dur pour y être à nouveau. (...) Je suis très heureux d'être dans ce groupe, c'est un gros privilège. Les mecs m'ont bien accueilli. Pour mon rôle, ça n'a pas d'importance, je suis d'abord là pour apprendre. Je prendrai le rôle qu'on me donnera à 10.000%. C'est au sélectionneur de vous le dire" a-t-il déclaré

Plus d'infos :