Lors d'un entretien accordé à Téléfoot, le jeune milieu de terrain du Stade Rennais Eduardo Camavinga (18 ans) a affiché ses ambitions avec l'équipe de France. Il affirme vouloir disputer l'Euro avec les A, mais serait fier de participer à l'Euro espoirs également.
"La première image qui me revient ? Mon but. Je sais pas comment j'ai fait d'ailleurs (rires). J'étais comme un fou, c'est un rêve qui se réalise. Le fait de marquer aussitôt, c'est quelque chose de gros (...) C'est des choses qui arrivent (non-sélection pour les deux derniers rassemblements). Après, j'ai été pris pour l'Euro espoirs, c'est quelque chose qui m'a fait plaisir aussi. Pour cet été, c'est sur que je voudrais aller avec les A, après si je suis appelé avec les Espoirs, ce sera avec grand plaisir et fierté. Je serai devant la télé avec ma famille à l'annonce de la liste. J'espère découvrir l'Euro avec les A à 18 ans", a annoncé Camavinga.