Equipe de France : Didier Deschamps - "Le plaisir n'est total pour moi que s'il s'accompagne de la victoire"

Deschamps à l'entrainement
Deschamps à l'entrainement

À l'occasion d'un entretien accordé au Parisien, le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a analysé son état d’esprit et sa mentalité de gagnant.

"L’important, c’est de participer pour gagner. C’est le dimanche matin qu’on participe ! On est dans le sport de haut niveau. Quand tu es engagé dans une épreuve, un tournoi, il faut faire en sorte d’aller au bout. Le plaisir n’est total pour moi que s’il s’accompagne de la victoire. On se souvient du nom du vainqueur, moins de ceux des finalistes. C’est gravé. Indélébile", a avoué DD.

Plus d'infos :