Equipe de France : Didier Deschamps réagit à la disparition de Claude Simonet

Deschamps avec l'équipe de France
Deschamps avec l'équipe de France

Didier Deschamps a tenu à réagir à la disparition de Claude Simonet, ex-Président de la FFF. Le sélectionneur des Bleus le connaissait bien puisque Simonet était son président lors de la Coupe du Monde 1998 remportée par les Bleus.

"Avec la disparition de Claude Simonet, le football français perd un dirigeant qui a marqué l'histoire de notre sport puisqu'il était notre président lorsque nous avons eu le bonheur de remporter la Coupe du monde en 1998 puis l'Euro 2000" explique Deschamps. "Claude Simonet, qui a également été joueur et dirigeant dans mon premier club, le FC Nantes, était un homme attachant. En accordant sa confiance à Aimé Jacquet, il a ramené l'Équipe de France sur le chemin de la réussite. Je garderai de lui des images fortes, de bonheur intense. Je veux témoigner à sa famille et à ses proches toute mon affection et leur présenter mes condoléances sincères et attristées."

Plus d'infos :