En conférence de presse ce jeudi après-midi, Didier Deschamps s'est exprimé sur le trio d'attaquants du PSG, Dembele-Kolo Muani-Mbappé, également appelés en équipe de France.
À lire aussi : La liste de Didier Deschamps pour le rassemblement de novembre !
Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi après-midi la liste des 26 joueurs appelés pour le prochain rassemblement de l'équipe de France. Dans ce groupe, figure évidemment le trop offensif du Paris Saint-Germain composé de Kylian Mbappé, de Randal Kolo Muani et d'Ousmane Dembele. Un trio qui pourrait donc être aligné en équipe de France, une possibilité que n'exclut pas le sélectionneur des Bleus, mais qui souhaite tout de même procéder à des ajustements.
"S'ils sont là, ils sont censés pouvoir jouer ensemble. Ne me demandez pas ce que je vais faire sur les deux matchs. Peut-être que je leur demanderai des choses différentes de ce qu'ils connaissent en club. Mais je peux être amené à le faire ou ne pas le refaire", a déclaré le sélectionneur des Bleus.
Il poursuit : "Je ne vais pas parler du PSG... Demandez à Luis Enrique... Quand ils seront avec moi et s'ils jouent ensemble, je vous dirai. Ils jouent des matchs régulièrement, tous les trois ou quatre joueurs, avec un qui peut moins bien, l'autre mieux... Le fait qu'ils puissent être dans le même club, ça leur permet d'améliorer la complémentarité. Tout dépend de l'adversaire aussi. Ça a été compliqué sur leur dernier match de Coupe d'Europe, mais je ne veux pas rentrer dans cette analyse. Je ne vais pas me mêler sur ce que doit faire ou ne pas faire Luis Enrique. Avant qu'ils soient au PSG, ils étaient en équipe de France, ils continuent de l'être. Avec des choses à améliorer individuellement. S'ils sont les trois ensembles, ils ont des ajustements à trouver", a-t-il ajouté à propos du trio offensif du PSG.