Interrogé au sujet des tensions entre Karim Benzema et Didier Deschamps, ce lundi, Eric Di Meco a exprimé son regret de ne pas avoir vu l'histoire entre les deux hommes se dérouler dans des meilleures conditions.
Karim Benzema avait quitté l'Equipe de France dans la discrétion lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, en novembre dernier avant de prendre sa retraite internationale. Ce samedi, Didier Deschamps a donné la raison de ce départ étrange, avant que le Ballon d'Or ne conteste ses propos sur son compte Instagram. Pour l'ancien Marseillais Eric Di Meco, l'histoire de Karim Benzema en sélection ressemble à un gâchis comme il l'a expliqué sur RMC, ce lundi.
A lire aussi : Equipe de France : Quelles nouveautés dans la liste de Didier Deschamps ?
"Moi, franchement, je pense que cette histoire de Benzema en Equipe de France est un grand gâchis. C’est impressionnant comment les deux n’ont jamais réussi à travailler ensemble sereinement. (...) Quand on voit la carrière en club de Karim Benzema, on a un goût d’inachevé, après je pense qu’il a ses responsabilités comme Didier a ses responsabilités. Et dans cette histoire-là peut-être que la vérité sera au milieu. Il peut même y avoir deux vérités sur une histoire comme ça. Les deux seront peut-être de bonne foi. (...) Après c’est comme ça, des fois dans la vie il y a des choses compliquées. Ça ne remet pas en question sa carrière ni son talent" a-t-il déclaré.