Equipe de France : Griezmann et Pogba se confient sur leur amitié

Pogba avec Griezmann
Pogba avec Griezmann

Dans le cadre d'une interview accordée à Téléfoot, les deux grands amis Antoine Griezmann et Paul Pogba se sont confiés sur leur belle amitié et leurs retrouvailles en équipe de France, 4 mois après le dernier rassemblement. "On se met dans la chambre de Piochi (Pogba) juste après manger, on parle, on fait des jeux de société, on prend du plaisir ici. Après je pense ça se voit sur le terrain", a confié Grizou, avant que le joueur de Manchester United ne prenne la parole.

"Il est joyeux, on a les mêmes délires, il aime la musique, c'est un danseur, c'est un bon vivant. J'aime les personnes comme ça, j'aime être autour de ces gens-là, tu fais que prendre du plaisir. Et sur le terrain, c'est un patron, il fait le boulot (...) On se connaît par coeur", a avoué le milieu tricolore.

Plus d'infos :