Antoine Griezmann fait partie de ces joueurs qui se montrent rarement dans les médias. Souvent décrié depuis son arrivée au FC Barcelone en 2019 ou pour la qualité de jeu des Bleus, l'ancien Colchonero n'est jamais vraiment monté au créneau pour répondre aux critiques. Un parti pris qu'a assumé l'attaquant de l'équipe de France ce matin dans l'émission Téléfoot.
"Si on me voit tous les jours et que je parle tous les jours, ma parole ne va pas peser. Ça ne va rien apporter. Donc je ne vais pas parler toutes les semaines ou tous les mois. Il y en a beaucoup qui parlent pour moi, les ex joueurs, qui aiment bien. Mais moi, je suis tranquille, à vouloir travailler, à essayer de m’améliorer et aider mon équipe à gagner" a déclaré l'attaquant barcelonais.