Equipe de France : La première sortie des Bleus post-Coupe du Monde suscite un engouement énorme !

L'équipe de France, ici face à l'Argentine.
L'équipe de France, ici face à l'Argentine.

Pour sa première sortie après la Coupe du Monde 2022 au Qatar, l'équipe de France affrontera les Pays-Bas, le 24 mars 2023, au Stade de France. Ce match, qualificatif pour l'Euro 2024, devrait se disputer à guichets fermés. Selon L'Equipe, les ventes de tickets ont démarré sur les chapeaux de roues ! Environ 60 % de la billetterie a déjà été écoulée et plusieurs catégories de places de l'antre dionysienne ne sont déjà plus disponibles. Les Bleus, finalistes malheureux du Mondial qatari, font recette.

Plus d'infos :