Equipe de France : Léo Dubois affiche ses ambitions pour l'Euro

Dubois avec les Bleus
Dubois avec les Bleus

Au cours d'un entretien accordé à Téléfoot, le défenseur de l'OL et de l'équipe de France Léo Dubois (26 ans, 7 sélections) a évoqué son intégration et a affiché ses ambitions pour l'Euro en juin prochain.

"C'est pas simple, mais c'est beau de pouvoir intégrer une équipe championne du monde. Aujourd'hui, je suis bien intégré au groupe, les gars ont été super avec moi, ça s'est fait assez rapidement. Je vis une aventure avec les Bleus qui est très belle et j'espère que ça va continuer (...) Forcément, c'est l'objectif (d'être sélectionné pour l'Euro) J'espère que ça se passera bien. J'essaye de me donner le maximum de chances de pouvoir y figurer en tout cas. J'ai été dans toutes ces dernières listes, après dans le foot on peut pas prévoir l'avenir. L'objectif, c'est de se concentrer sur son club aujourd'hui, et puis le jour où il y aura la sélection, de se concentrer à 100% avec la sélection", a confié le latéral droit.

Plus d'infos :