Equipe de France : Les Bleus au grand complet à l'entraînement

Les attaquants de l'équipe de France, Antoine Griezmann et Karim Benzema, vont beaucoup mieux.
Les attaquants de l'équipe de France, Antoine Griezmann et Karim Benzema, vont beaucoup mieux.

Bonne nouvelle : à deux jours de son entrée en lice à l'Euro 2020 contre l'Allemagne, l'équipe de France est à nouveau au complet. Selon L'Equipe, aucun joueur ne s'est entraîné à l'écart ce dimanche sur les pelouses de Clairefontaine. Ménagé depuis mardi et sa béquille reçue face à la Bulgarie (3-0), Karim Benzema était bien présent. L'attaquant du Real Madrid, délesté de son bandage à la cuisse droite, a aussi pris part à la séance matinale sur le terrain Michel Platini.

Les nouvelles sont également bonnes pour Antoine Griezmann. Après sa contusion reçue au mollet gauche contre les Bulgares, l'attaquant du FC Barcelone va mieux. Ce dernier avait même déjà repris l'entraînement collectif la veille, à huis clos. Raphaël Varane, préservé par précaution dans la semaine, et Kurt Zouma, légèrement touché au visage vendredi, étaient également de la partie pour cette ultime séance sur le sol français, que les Bleus quitteront demain à destination de Munich.

Plus d'infos :