Equipe de France : Marcus Thuram juge ses débuts avec les Bleus

Thuram avec les Bleus
Thuram avec les Bleus

Présent au micro de RMC Sport, Marcus Thuram (23 ans) a jugé ses débuts en équipe de France, en novembre dernier. Il a aussi évoqué le groupe des Bleus, qui "vit super bien" selon lui.

"C'est un groupe qui vit super bien, avec une superbe ambiance, des cadres qui mettent à l'aise tout de suite, un style de jeu qui convient, un jeu offensif... C'est assez facile de rentrer dans cette équipe. Mais le plus dur est d'y rester (...) J'avais été satisfait. J'avais eu beaucoup de temps de jeu sur les trois matchs, avec une passe dé pour Olivier [Giroud]. Ça s'était bien fini pour moi", a-t-il lâché.

Plus d'infos :