Equipe de France : Mattéo Guendouzi répond à Didier Deschamps suite à sa non-convocation

Mattéo Guendouzi (France)
Mattéo Guendouzi (France)

Absent de la liste des Bleus pour le deuxième rassemblement consécutif, Mattéo Guendouzi a assuré comprendre le choix de Didier Deschamps et voit l’Euro 2024 comme l’objectif à atteindre.

Mattéo Guendouzi a vécu une saison très compliquée sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Titulaire indiscutable lors des premiers mois de compétition, le milieu de terrain a ensuite été relégué au rôle de remplaçant par son désormais ancien entraîneur Igor Tudor. Conséquence, le joueur de 24 ans n’a pas été convoqué par Didier Deschamps pour intégrer le dernier rassemblement de l’équipe de France, bien qu’il soit régulièrement appelé. Interrogé à ce sujet par Yassin Nfaoui pendant l’émission Téléfoot sur TF1, l’international français (7 sélections, 1 but) s’est montré lucide sur sa situation, tout en affichant ses objectifs.

A lire aussi : Quatre écuries européennes se positionnent sur Mattéo Guendouzi !

À lire aussi : Un entraîneur de Serie A entre dans la danse pour succéder à Igor Tudor

"L'Euro 2024 est un objectif pour moi"

"Je n'ai pas été appelé sur les deux derniers rassemblements. C'est aussi parce que j'ai eu un peu moins de temps de jeu donc il faut savoir continuer de travailler, relever la tête, travailler dur à l'entraînement et en match. Bien évidemment, l'Euro 2024 est un objectif pour moi. Je vais tout faire pour y être", a promis Mattéo Guendouzi.

Plus d'infos :